Juste que j’ai reçu en prime un cable de frein non commandé ni payé ???
Aberlour69 01/08/2023
Top !
Rapide et efficace, je recommande.
Raphaël 01/08/2023
9
SUITE A UNE COMMANDE
LOUIS01/08/2023
Un peu déçu
Il faut bien regarder ce qui a été commandé, soit 2 joints cuivre et vis de remplissage du pont avant M14 *1,25*12
Youssef 29/07/2023
Évaluation globale
RAS sauf quelques pièces qui ne correspondent pas. Et une pièce reçu cassée
Kevin29/07/2023
titre
Très bien
Carole28/07/2023
Bon site
J’ai apprécié le soin apporté à l’emballage.pour moi un gage de qualité de travail. Merci
Lo25/07/2023
Axe
A l écoute c\'est agréable
Sylvia 25/07/2023
Livraison rapide
Produit conforme et livraison ultra rapide. RAS
Titi25/07/2023
Bravo
C nikel rien à dire
Sybcar 25/07/2023
pièces détachées
nickel!!!!
serge25/07/2023
Pieces détachées target
Le site et bien et votre équipe est très professionnelle
Quad tgb25/07/2023
nikel
très commerçant et sérieux je recommande fortement
paco21/07/2023
Au top
Service client toujours d\'une efficacité redoutable! Ma référence pour les pièces quad/ssv Kymco, CF et Masai.( pas essayé les autres marques)
Jul21/07/2023
Très bien et rapide
Merci à la personne, l\'équipe qui a pris en compte ma commande Envoi rapide qui m\'a permis de partir en vacances avec mon ssv
Tpo13/07/2023
Le site
Parfait
Stefix 11/07/2023
Remarque
Dommage qu\'il n\'est pas plus de détails sur la plupart des articles Malgré ça on trouve toutes les références de mon quad TGB
J.B10/07/2023
livraison
livraison rapide. Les produits commandés correspondent
barracus08/07/2023
Bon Site
J\'ai commandé un lot de deux pièces, réception rapide avec un bon suivi et conforme à la demande. Produits bien emballés. Un petit mot manuscrit à l\'intérieur de colis, c\'est pas grand chose, mais c\'est sympa!
96.4%
(3606 avis)
Note moyenne : 4.85/5
2.7%
(102 avis)
Nombre d'avis : 3740
0.9%
(32 avis)
Envoi rapide qui m\'a permis de partir en vacances avec mon ssv
Malgré ça on trouve toutes les références de mon quad TGB
Produits bien emballés.
Un petit mot manuscrit à l\'intérieur de colis, c\'est pas grand chose, mais c\'est sympa!