Mensonge question disponibilité vous dites que c\'est disponible et que ça n\'allait pas et vous reportez la faute sur le fournisseur le fournisseur n\'a rien à voir avec nous j\'avais celui avant à commander du coup je l\'ai commandé ailleurs et il est déjà arrivé au bout d\'une semaine
Delfly 16/10/2025
Commande
Vous avez de très bons produit le seule regret c\'est que la livraison n\'est pas gratuite pour les petites commandes
Phiphi45 22/06/2025
Site
Le site est relativement bien fait le seul inconvénient c'est qu'on ne trouve pas les bonnes pièces on se retrouve avec des pièces commandées après ce que 100 € alors qu'ils ne vont pas sur notre quad
Jo21/11/2024
Réponse:
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien conçu, même si nous regrettons que vous n’ayez pas pu identifier les pièces adaptées à votre véhicule.
Il est possible que le quad sélectionné ne corresponde pas à votre modèle, ce qui expliquerait que les pièces commandées ne soient pas compatibles. Pour rappel, nous commercialisons uniquement des pièces d’origine constructeur, conformes aux spécifications des fabricants.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise et une solution adaptée, pourriez-vous nous transmettre davantage d’informations concernant votre véhicule (modèle, année, numéro de série) ainsi que les références des pièces concernées ?
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
plan des pieces
par contre j aime bien votre éclaté de la machine on voit bien les différentes piéces détachées
peyrounet patrice06/11/2024
Bouchon
Pas conforme à ma commande
Tartoche 06/09/2024
Mauvais rétro
J\'ai reçu rétroviseur droit à la place de celui de gauche aucune excuse de leur part pas très sympa
Fabio 27/02/2024
Long
Délais de livraison trop long pour les pièces CF
Zforce800 03/10/2023
Mitigée
Sur le bilan de la commande trop de pièces pas compatibles
Frankiki28/09/2023
Tgb
Bonjour l\'emballage des plaquettes même et arrivé tou déchirer en mille morceaux
Keke13/08/2023
Boutique
Peut mieux faire
Delphine Tholliez 21/01/2023
délais
plus de 10 jours pour recevoir le filtre et pas de réponses à mes messages
doudou07/01/2023
Problème références
Très bien dans l'ensemble malgré des erreurs de relais commande .
André17/11/2022
.
A revoir. Demander le numéro de série et le modèle de la machine
Denis 21/08/2022
Boutique
Le site propose une large gamme de pièces détachées, malheureusement le site ne précise pas forcément quelle est la génération de quad sélectionné pour les pièces.
Baptiste 11/06/2022
Boutique
Site très ludique pour passer commande, par contre le service client n'est pas très réactif c'est vraiment dommage.
PAT08/06/2022
Livraison lente
Bien mais livraison lente
Fab18/05/2022
Moyennement satisfait
Je m explique concernant ma note : - Je suis satisfait par le site et la dispo + envoi des pièces - je ne suis pas satisfait : ouverture d un compte pro laborieux 2 interlocuteur différent finalement 1 et commande passer et pas de remise professionnel Car il fallait rentrer un code promo que personne et aucun mail nous avait donné la marche à suivre ... au vu de la remise professionnelle appliquée je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup à voir à la prochaine commande
Bertrand 17/03/2020
Réponse:
Bonjour, Désolé, la première personne est absente pour des raisons médicales. J'ai repris la HotLine et j'ai certainement mal géré votre demande. Encore une fois désolé pour ce contre temps. Cordialement Thibaut
Long et point relais ?
J ai payé pour recevoir a la maison et au final reçu en point relais et averti par mail le jour même 6 jour après la commande. Dommage quand même.
Drik12/03/2020
Réponse:
Bonjour,
Lors de votre comande vous avez choisi et payé 5.90€ pour etre livré dans le point relais. Vous avez sélectionné le point relais suivant: MAISON DE LA PRESSE 7 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 80290 POIX-DE-PICARDIE
Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi a vous satisfaire pleinement.
Thibaut
pas d\'echange effectuer
déçut pas d'échange accepter sur la pièce électrique acheter qui n'a pas était monter je me suis tromper du coup j'ai 130e de perdu dommage
Client authentifié28/12/2019
Stickers CF MOTO
Bonjour, Bien reç:u l'autocollant commandé:. Dé:lais trè:s court. Un bon emballage à: bulle. Dommage que ce Stickers soit arrivé: avec une dé:chirure. Je ne pense pas que cela vienne du transport car l'enveloppe est intacte. Bref, j'en fais mon deuil compte tenu du prix, mais pas sympa ou inattentif pour celui qui la placé:e à: l'inté:rieure. Cordialement, Jean-Louis MARILLER
Client authentifié26/10/2019
Réponse:
Mr Mariller
Nous avons bien en compte votre votre demande et vous avons renvoyer un nouveau sticker en bonne é:tat.
96.4%
(3500 avis)
Note moyenne : 4.85/5
2.7%
(97 avis)
Nombre d'avis : 3629
0.9%
(32 avis)
Le site est relativement bien fait le seul inconvénient c'est qu'on ne trouve pas les bonnes pièces on se retrouve avec des pièces commandées après ce que 100 € alors qu'ils ne vont pas sur notre quad
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien conçu, même si nous regrettons que vous n’ayez pas pu identifier les pièces adaptées à votre véhicule.
Il est possible que le quad sélectionné ne corresponde pas à votre modèle, ce qui expliquerait que les pièces commandées ne soient pas compatibles. Pour rappel, nous commercialisons uniquement des pièces d’origine constructeur, conformes aux spécifications des fabricants.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise et une solution adaptée, pourriez-vous nous transmettre davantage d’informations concernant votre véhicule (modèle, année, numéro de série) ainsi que les références des pièces concernées ?
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
Je m explique concernant ma note : - Je suis satisfait par le site et la dispo + envoi des pièces - je ne suis pas satisfait : ouverture d un compte pro laborieux 2 interlocuteur différent finalement 1 et commande passer et pas de remise professionnel Car il fallait rentrer un code promo que personne et aucun mail nous avait donné la marche à suivre ... au vu de la remise professionnelle appliquée je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup à voir à la prochaine commande
Bonjour,
Désolé, la première personne est absente pour des raisons médicales. J'ai repris la HotLine et j'ai certainement mal géré votre demande.
Encore une fois désolé pour ce contre temps.
Cordialement
Thibaut
J ai payé pour recevoir a la maison et au final reçu en point relais et averti par mail le jour même 6 jour après la commande. Dommage quand même.
Bonjour,
Lors de votre comande vous avez choisi et payé 5.90€ pour etre livré dans le point relais. Vous avez sélectionné le point relais suivant:
MAISON DE LA PRESSE
7 PLACE DE LA REPUBLIQUE,
80290 POIX-DE-PICARDIE
Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi a vous satisfaire pleinement.
Thibaut
Bonjour, Bien reç:u l'autocollant commandé:. Dé:lais trè:s court. Un bon emballage à: bulle. Dommage que ce Stickers soit arrivé: avec une dé:chirure. Je ne pense pas que cela vienne du transport car l'enveloppe est intacte. Bref, j'en fais mon deuil compte tenu du prix, mais pas sympa ou inattentif pour celui qui la placé:e à: l'inté:rieure. Cordialement, Jean-Louis MARILLER
Mr Mariller
Nous avons bien en compte votre votre demande et vous avons renvoyer un nouveau sticker en bonne é:tat.
Dé:solé: de ce contre temps.
Bien cordialement.
Thibaut