Produit toujours pas reçu depuis plusieurs semaines et qui est repartie pour je ne sais quelle raison à la boutique
Dédé08/08/2023
Mauvaise commande
Je recommande pas ! J’ai commandé une pipé d’admission mais en m’a pas envoyé la bonne et la dame au téléphone me dit que c’est moi enfin bref pas le choix je reprends une autre mais 2 x plus chère mais faut renvoyer l’autre et les frais son à ma charge !!!! 9€60 pfff je voulais commander 4 pneu j’ai été voir ailleurs
Kelly232603/05/2023
Très déçu
J\'ai effectué une commande sur ce site pour avoir un approvisionnement rapide de pièces avant un week-end de course. Résultat mon buggy est à l\'arrêt depuis 1 mois , car la courroie n\'a jamais été livré(colis incomplet), la dispo n\'est pas indiquée à la commande, le sav se garde bien de vous tenir au courant et mieux au bout de plusieurs appels (17h jeudi) on vous raccroche.. Tres déçu de mon expérience sur ce site que je ne recommanderais pas à mes compagnons de sorties
Tom20/04/2023
Sav zéro
A fuir
Moi 09/09/2022
Réponse:
Vous nous avez passer une commande de 36.86€
Vous avez fait des demandes de remboursement que nous avons accepté.
Vous nous avez envoyé 15 messages
Vous avez créer un litige de paiement.
Vous n'avez toujours pas retourné les pièces.
Vous n'avez pas mis votre nom dans l avis que vous avez déposez.
....
ensemble
manque de control de votre part
ben19/05/2021
Service client qui ne répond pas !!!
Piece reçue non conforme, 3 mails et toujours pas de retour !!!
Aurélien29/04/2021
Très déçu
Déçu d avoir payé plus pour avoir mes articles plus vite et pour au final les avoir trop tard
Jf 15/03/2021
Échange de casque
Jai commandé 1 casque enfant le 19 janvier en taille L ils m'ont envoyer du M il se sont tromper depuis jattends pour léchange on est le 12 mars je dois appeller toutes les semaines savoir ou sa en est il me dise on la commander puff jme demande si il mente pas sa fait 2 mois jattends c eux qui se trompe et c moi qui doit les harceler pour leur erreur pas sérieux du tout je ne recommande pas leurs sites ni magasin
Sophie12/03/2021
Livraison
Colis pas reçu à priori retourné chez vous
JL28/03/2020
A revoir
J ai pourtant envoyer 2 X la carte grise
Alain 20/03/2020
Livraison express 14jours pour 19€90!!!
Bonjour j&rsquo:ai pris la livraison express à: 19,90&euro: pour avoir la livraison la plus rapide. Commande le 8/10 et commande reç:u le 22/10! Pourquoi avoir dé:boursé: 19&euro:90 pour recevoir la livraison sous 14jours???
Client authentifié22/10/2019
Réponse:
"
Dé:solé: pour le dé:sagré:ment, mais pour les piè:ces Cf Moto nous annonç:ons 10 jours ouvré:s de dé:lai mê:me en utilisant le transporteur Chronopost. De plus comme indiqué: dans chaque vues é:claté:es les piè:ces ne sont pas forcé:ment en stock et peuvent ê:tre commandé:s chez le constructeur.
Dans nos conditions gé:né:rales de ventes et afin d&rsquo:ê:tre le plus transparent possible avec nos clients, nous avons remonté: en dé:but de fichier tous les infos utiles. je vous invite a cliquer sur le lien ci dessous afin de le constater. https://www.monsterquad.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Lors de la sé:lection du transporteur nous informons de nouveau qu'il y a 10 Jours ouvré:s de dé:lais pour les piè:ces Cf Moto.
Nous sommes dé:solé: de ne pas avoir ré:ussit a vous satisfaire.
"
Cardan avec souflet pour quad massai
Trè:s mauvais vendeur qui vend des piè:ces dé:fectueuses et qui ne les garantie pas! Absolument pas sé:rieux et non recommandable
Client authentifié03/09/2019
Réponse:
"
Mr Spreng,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Malheureusement, nous n'avons pas :donner une suite favorable à: votre demande pour les raisons si dessous: (Email d'echange avec vous du 22/08/2019)
- Un soufflet de cardan ne prend pas feu, c'est sans doute du a quelque chose d'exté:rieur (ex é:chappement ou autre)
- La transmission que nous vous avons envoyé: é:tait en parfait é:tat.
Voir les 2 photos jointes :
- une et une capture d'é:cran de la piè:ce qui a é:té: mise dans votre colis :(jointe par Email au client)
- L'autre correspond a la photo de votre piè:ce mis dans votre colis. : :Voir la photo
Nous sommes dé:solé: ne ne pas avoir ré:ussi a vous satisfaire pleinement.
Thibaut.
"
remboursement
Je ne peux é:valuer votre boutique puisque l'achat ne s'est pas concré:tisé:.Par contre je suis fort mé:content car j'attends toujours le remboursement.
Client authentifié29/04/2019
Réponse:
commande 14.90 retrait mag
client pas voulu venir
rembourssement.
pièces détachées
Bonjour Déçu de votre service commerciale pas de réponse suite à des demandes de renseignements Donc je suis tourné vers un autre fournisseurCordialement
Client authentifié29/11/2016
Réponse:
Bonjour Mr Marcel PJe suis étonné de votre commentaire.Vous nous avez commandé initialement une pièce peu coûteuse dont les frais de port était de 9.90€. Suite a votre appel nous avons pris en charge une partie des frais de port. Lors de cette conversation, il apparaissait effectivement des interrogations sur la pièce qui vous souhaitiez car la vue éclatée n'était pas précise. (tous les schémas sont issus du constructeur).La pièce que vous avez commandé le 16/11 avec mon aide ne correspondait pas.Vous m'avez recontacté pour m'en informer et nous vous avons retourné par Email les bonnes références a commander. Vous m'avez de nouveau demandé une confirmation. Nous vous avons reconfirmé par Email le 22/11 les références des bonnes pièces.J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour.Nous sommes désolé de ne pas avoir réussit a vous satisfaire.Thibaut.Bien cordialement.
Quad dinli dl604
Je suis vraiment déçue j'ai reçu un Carter et après 5 kick le Carter c'est fissurée et c'est pas pris en garantie 200€ pour une après midi c'est vraiment de la mauvaise calité
Client authentifié22/09/2016
Réponse:
Bonjour,Une demande de garantie a été effectué concernant votre carter de kick. La demande n'a pas été prise en compte car le constructeur estime que cela fais certainement suite a un mauvais remontage. Nous somme sincèrement désolé.Bien cordialement.
96.5%
(3322 avis)
Note moyenne : 9.7/10
2.7%
(92 avis)
Nombre d'avis : 3444
0.9%
(30 avis)
Tres déçu de mon expérience sur ce site que je ne recommanderais pas à mes compagnons de sorties
A fuir
Vous nous avez passer une commande de 36.86€
Vous avez fait des demandes de remboursement que nous avons accepté.
Vous nous avez envoyé 15 messages
Vous avez créer un litige de paiement.
Vous n'avez toujours pas retourné les pièces.
Vous n'avez pas mis votre nom dans l avis que vous avez déposez.
....
Bonjour j&rsquo:ai pris la livraison express à: 19,90&euro: pour avoir la livraison la plus rapide. Commande le 8/10 et commande reç:u le 22/10! Pourquoi avoir dé:boursé: 19&euro:90 pour recevoir la livraison sous 14jours???
Dé:solé: pour le dé:sagré:ment, mais pour les piè:ces Cf Moto nous annonç:ons 10 jours ouvré:s de dé:lai mê:me en utilisant le transporteur Chronopost. De plus comme indiqué: dans chaque vues é:claté:es les piè:ces ne sont pas forcé:ment en stock et peuvent ê:tre commandé:s chez le constructeur.
Dans nos conditions gé:né:rales de ventes et afin d&rsquo:ê:tre le plus transparent possible avec nos clients, nous avons remonté: en dé:but de fichier tous les infos utiles. je vous invite a cliquer sur le lien ci dessous afin de le constater.
https://www.monsterquad.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Lors de la sé:lection du transporteur nous informons de nouveau qu'il y a 10 Jours ouvré:s de dé:lais pour les piè:ces Cf Moto.
Nous sommes dé:solé: de ne pas avoir ré:ussit a vous satisfaire.
"Trè:s mauvais vendeur qui vend des piè:ces dé:fectueuses et qui ne les garantie pas! Absolument pas sé:rieux et non recommandable
Mr Spreng,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Malheureusement, nous n'avons pas :donner une suite favorable à: votre demande pour les raisons si dessous: (Email d'echange avec vous du 22/08/2019)
- Un soufflet de cardan ne prend pas feu, c'est sans doute du a quelque chose d'exté:rieur (ex é:chappement ou autre)
- La transmission que nous vous avons envoyé: é:tait en parfait é:tat.
Voir les 2 photos jointes :
- une et une capture d'é:cran de la piè:ce qui a é:té: mise dans votre colis :(jointe par Email au client)
- L'autre correspond a la photo de votre piè:ce mis dans votre colis. : :Voir la photo
Nous sommes dé:solé: ne ne pas avoir ré:ussi a vous satisfaire pleinement.
Thibaut.
"Je ne peux é:valuer votre boutique puisque l'achat ne s'est pas concré:tisé:.Par contre je suis fort mé:content car j'attends toujours le remboursement.
commande 14.90 retrait mag
client pas voulu venir
rembourssement.