Résumé
positive

96.4%

(3148 avis)

Note moyenne : 9.7/10

neutral

2.7%

(88 avis)

Nombre d'avis : 3265

negative

0.9%

(29 avis)

cable accelerateur
rating
Pièces commandée ne correspond pas à ce annoncer, immontable. Soit erreur de préparation ou erreur sur vue éclatée!!!
Si pas de sav ras
rating

Pour les commandes tout va bien si il n y a pas de sav c est ok sinon tampis pour vous c est la galère

Réponse:

Bonjour,

Entre le moment où vous avez passé votre commande et que nous vous avons remplacé le produit en garantie il s'est écoulé 20 jours.
Je pense que la note que vous nous avez laissé est assez sévère.

Bien cordialement.

reclamation
rating
Durite trop coute de 14 cm
pas content du tout
rating
j ai effectue une première commande j ai oublie le frais de port (encaisse)puis une deuxième commande encaisse et livres mais le filtre a l huile ne vas pas j appelle régulièrement au tel personne répond je veux commander des soufflets de cardan .comment faire??
Mauvaise surprise...
rating
"

Le relais demarreur ne fonctionne pas malgré: que la piè:ce soit identique à: celle d origine.. Aprè:s avoir tenté: de procé:der au retour de la piè:ce via le site, je suis resté: sans ré:ponse pendant plusieurs jours. J ai donc contacté: le magasin Monsterquad par té:lé:phone afin d expliquer mon souci : pas de reprise possible pour les piè:ces dites ""é:lectriques"". Par deux fois le vendeur devait se renseigner puis me recontacter, vu mon desappointement. Je reste toujours sans ré:ponse. A priori, Monsterquad ne prend pas le risque de se voir retourné: la mauvaise piè:ce. Il faut donc comprendre qu en cas de disfonctionnement avé:ré: d'une piè:ce é:lectrique, c'est le client qui en fait les frais.. et non le vendeur... Je dirai donc que le service aprè:s-vente laisse à: dé:sirer, sachant que certaines piè:ces é:lectriques peuvent coû:ter beaucoup plus cher qu un relais demarreur

"
Réponse: "

Bonjour,

Malheureusement , nous n'avons pas la possibilité: de contrô:le les piè:ces é:lectriques ou é:lectroniques aprè:s retour du client. Par contre une piè:ce mé:canique peut ê:tre contrô:lé: visuellement.

Vous imaginé: bien que nous ne pouvons prendre le risque de reprendre des piè:ces endommagé:es pour les revendre :à: d'autres clients.

C'est pour cette raison que nous ne reprenons pas les piè:ces é:lectriques comme indiqué: dans nos conditions gé:né:rales de ventes.

Nous sommes dé:solé: de cette situation.

Je vous invite cependant à: bien contrô:lé: votre circuit é:lectrique car nous n'avons jamais eu de relais neuf HS.

Bien cordialement.

Thibaut

"
M
rating

De 5 je descend à: 2, car la compatibilité: des deux n'on pas é:té: vé:rifié: à: la preparation

Réponse:

Bonjour,

Pouvez vous nous donner plus d'informations.

Thibaut

pas cool
rating

plutô:t pas mal fais pour trouver les piè:ce.mais ces pas les bonne j'ai passé: commande le 30/03 câ:ble d&rsquo:accé:lé:rateur non conforme et ré:tro pas comme l'origine donc chè:re pour du standard .12 jour que j'ai demandé: le retours du câ:ble mais pas de nouvel. é:tiquette de retour en attente malgré: un mail de relance pas de ré:ponse. dommage.

Réponse:

Bonjour,

Pouvez vous me donner la marque et la version de votre quad?

Thibaut

Commande pièces
rating

Bonjour , le joint echapaiement pas livré:. La bougie pas bonne.

Réponse: "

 :Bonjour,

Nous vous avons envoyé: ce message le 15/12/2018 et nous n'avons pas recu de ré:ponse de votre part ?

HOTLINE HOTLINE

 : : :- 15/12/2018 - : :09:43

Bonjour Suite a votre message. je ne trouve pas de joint d&rsquo:é:chappement dans votre commande pouvez vous nous envoyez une photo de la bougie avec les inscription dessus. Cordialement Erick

Bien cordialement Thibaut.

"
commande non conforme
rating
Bonjour,La livraison n'était pas conforme à ce que j'ai commandé (pas la bonne pièce) malgré mes appels téléphonique et mes mails pour demander à ce que la bonne pièce me soit envoyé je n'ai aucun nouvelle. Est-ce bien sérieux ? Que faut-il faire pour enfin recevoir la pièce commandée ? Merci de votre réponse.
commande
rating
1 des 10 vis commandées n'avait pas la bonne tete et les 10 ecrous n'étaient pas noir mais brillant surtout que ceus ci allait sur les portes baguages bref très décu par votre prestation je pense que je ne reviendrais plus vers vous pour d'autre achat .
Réponse: Bonjour,Nous sommes désolé de pas avoir réussit à vous satisfaire.Il me semble que nous nous sommes contacter par téléphone car il n'y avait qu'un seul écrou en stock. Je vous ait indiquer que je pouvait éventuellement vous dépannez avec des écrous via notre atelier. Malheureusement je n'avait pas l'information que les écrous devait être impérativement noir.Je vous propose donc de vous renvoyez les écrous d'origines et une vis quand il seront de nouveau réapprovisionnés.Désolé pour ce contre temps.Bien cordialementThibaut.
cdi hytrack
rating
cdi commandé pour hytrack 80 ne marche pas sur hy 80 mais marche sur un hy50 ...
Réponse: Bonjour,La référence de votre boitier CDI commandé correspond bien pour les quads 50, 80, 100 cc.Si il fonctionne sur un 50 cc, il doit fonctionner sur votre 80cc.Je vous invite a contrôler le faisceau, et le capteur d'allumage sur votre quad 80cc car le problème viens sans doute du véhicule mais pas du boitier CDI.Si vous le souhaitez nous pouvons vous fournir un schéma électrique pour vous aider.Thibaut.Bien cordialement.
évaluation !!!!!
rating
délai de livraison trop long !!!!!!
Réponse: Le colis a bien été envoyer le lendemain de la commande. Effectivement le transporteur a été exceptionnellement un peu long.Nous avons contacter le client pour gérer ensemble ce retard.Bien cordialement Thibaut
dernière commande
rating
Goujons en reliquat et incapables de me donner une date de livraison. C'est lamentable.Manque de sérieux.
Réponse: Bonjour,Quand vous avez passer commande vous saviez que la pièce commandé n'était pas en stock. 2 Jours après nous vous avons informé que nous n'avions pas de délai pour cette pièce.
commande
rating
pas assez rapide
Réponse: Bonjour,Effectivement vous avez étés livré en 5 jours ouvrés (durée maximum annoncée sur notre site). Malheureusement il n'y a pas de livraison les samedi et dimanche par GLS. Astuce: Afin de gagné 1 jour il est préférable de passer votre commande avant 15h15. Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à votre demande.Toute l'équipe de Monsterquad.frBien cordialement.