Résumé
positive

96.4%

(3606 avis)

Note moyenne : 4.85/5

neutral

2.7%

(102 avis)

Nombre d'avis : 3740

negative

0.9%

(32 avis)

évaluation
rating
livraison rapide , pièce correspondante à ma commande.parfait
pieces quad
rating
bonsoir aucun probleme avec monster mais difficultes avec le transporteurgls qui ne livre pas a domicile mais depose en point relais
a recommender
rating
rien a redire reponse tres rapide livraison rapide aussi
Service 5 etoiles
rating
Sympa, serviable, disponible, bref à recommander. Un petit bémol pour la lenteur des réactions par mail, il est préférable de téléphoner.
commande de pièces détachées
rating
Contact sympathique et professionnel pour les conseils des pièces détachées quadcommande rapidemerci à l'équipe
Colis Monster quad
rating
Rien à redire.
Très bien
rating
De très meilleur qualité que celle de la dernière fois
expédition
rating
Très Bien
technitraite
rating
Très bonne société je recommande !!!
Satifait mais en attente de réponse cdeBAAVBNXJ
rating
Pour QUAD HY 150 S année 2011 :Bonjour,Je me permets de revenir vers vous concernant ma commande BAAVBNXJS que j’ai très bien reçu et bien emballer .Mais Je souhaite monter la pièce réf HY 60106A (bouchon) dans la pièce réf HY 60115 (cache AR) , mais il est impossible car le bouchon est beau trop petit ou alors le trou dans le cache arrière est trop grand ! Dans l’attente d’un retour ,Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées Mr CHATILLON David
Bien
rating
Rien à dire, nickel !!
reliquat des pièces
rating
Bonjour , comment sa va se passer pour les deux pièces qui manque ? ( deux joints ) payé avec la commande . Combien de temps faudra t'il pour l'ai avoir ? et si le délai est trop long rembourser vous les pièces non livrer . Merci de me tenir au courant . Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne fin de semaine . Mr Grayer
ras
rating
rien a dire, livraison rapide, bien emballée, conforme
10
rating
Sympa, serviable, disponible, bref à recommander.
quad hytrack
rating
livraison rapide des pièces. le site est bien détailler pour commander les pièces .
Comme à la maison
rating
J’ai commander un filtre à huile pour un 1000 V-Twin Tgb et cela est allé très vite.C’et ma première commande et je suis très satisfait.La petite carte avec la livraison m’a fait plaisir
Réception commande
rating
Bravo à toute l'équipe commande reçu rapidement, malheureusement un relica sur une pièce dans l'attente de la recevoir je vous souhaite une bonne continuation à bientôt.
satisfait
rating
super service efficace et rapide
Commende
rating
Je suis tout à fait satisfait Réactivité et respecté le délai Un grand merci
Service sérieux
rating
Sérieux et rapide.